Voici les motions à recommander pour la Réunion Régulière du Conseil pour le 17 janvier 2024.

Municipalité du district de Clare
MOTIONS À RECOMMANDER
Le mercredi 3 janvier 2024

PROPOSÉ PAR le sous-préfet Eric Pothier et APPUYÉ PAR le conseiller Danny Hill que le conseil de la municipalité du district de Clare recommande acheter les articles suivants pour la caserne des pompiers de Hectanooga, au montant de 8 427.05 $ plus TVH, et que ces fonds soient pris du Fonds pour le développement des collectivités du Canada de la municipalité :

  • Cinquante (50) chaises et sept (7) tables – Ven-Rez Products Ltd. – 6,827.05 $
  • Système de filtration d’eau – Crystal Clear Water Services – 1 600,00 $

MOTION ADOPTÉE


PROPOSÉ PAR le conseiller Carl Deveau et APPUYÉ PAR le conseiller Danny Hill que le conseil de la municipalité du district de Clare recommande acheter une rampe de mise à l'eau pour kayaks accessible de Eagle Beach Contractors Ltd. pour le Parc Wentworth au montant de 55 293,00$ plus TVH et que ces fonds soient pris de la réserve en capital de la municipalité.
MOTION ADOPTÉE


PROPOSÉ PAR le conseiller Carl Deveau et APPUYÉ PAR la conseillère Nadine Comeau que le conseil de la municipalité du district de Clare recommande d’embaucher Kevin Comeau Construction Ltd. pour les réparations nécessaires de la toiture du phare et de l'abri de pique-nique au Parc du phare au Cap Sainte-Marie, jusqu’à un maximum de 15 000,00 $ plus la TVH, et que ces fonds soient prise de la réserve en capital de la municipalité.
MOTION ADOPTÉE